Quand Fally Ipupa reconnaît le talent de Naza et Bramisito


Talent incontestable et incontournable de la musique congolaise, Fally Ipupa peut se prononcer, donner son avis sur le travail de ses collègues. Le vendredi 10 juillet, Fally Ipupa a eu l’occasion d’apprécier certains de ses camarades artistes qui sont de même origine que lui, le Congo. Il s’agit de Naza et Bramisito.

En effet, invité sur la radio planète Rap en France avec Naza et Bramisito, Fally Ipupa a félicité ses deux concitoyens pour l’honneur qu’ils font à la RDC, grâce à leur musique.

Il n’a pas manqué de tari d’éloges à l’endroit des deux artistes. Selon El Mara, Naza est un talentueux chanteur. «Naza, c’est la nouvelle génération, un artiste congolais très talentueux, j’écoutais déjà ses morceaux, quand on a collaboré pour la chanson, ”Mannequin”. Il était chaud», il cartonne en ce moment, avec Keblack» a-t-il explicité.

Au sujet de Brian Massamba alias Bramisito, Dicap dit l’avoir connu au travers d’une chanson de lui avec Booba. «La première fois que j’ai écouté ce son, je m’étais dit que ça c’est la Rumba» c’est en ces termes que Hustle a magnifié l’interprète de la chanson «Criminel».


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Obam’s : la fabuleuse histoire du jeune homme qui « force pas »

Aya Nakamura se dévoile avec son nouvel amoureux