Stéphane Deejay, l’homme aux multiples casquettes.


Disk Joker, beat maker, photographe et manager d’artistes, Stéphane Guigma, toujours dans la fleur de l’âge, est considéré comme la personnalité la plus impactante de la nouvelle génération. 

En effet, autodidacte confirmé et DJ personnel de l’artiste SOFIANO et HUGUO BOSS, c’est par le travail acharné et la persévérance que le jeune Disk Joker va s’imposer dans le showbiz. Il se fera aussi distingué par sa capacité à mettre à jour ses compétences. C’est ainsi que de Disk Joker il devient beat maker puis manager chez KING PRODUCTION avant de s’équiper tout dernièrement d’un appareil photo pour les couvertures événementiels. Exemple à suivre pour les jeunes de son pays, Stéphane Guigma fait partie de ceux la qui font voyager la culture burkinabé sans pour autant être l’acteur. Sollicité a presque tous les événements majeurs, il n’hésite pas a en profiter les nouveaux talents. C’est surement pour cette raison que sa renommée ne cesse de s’accroitre.

Tout en souhaitant bon vent à Stéphane Guigma, nous nous posons la question de savoir, quelle sera la prochaine casquette qu’il portera ? 

Affaire à suivre

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Obam’s : la fabuleuse histoire du jeune homme qui « force pas »

Quand Fally Ipupa reconnaît le talent de Naza et Bramisito

Aya Nakamura se dévoile avec son nouvel amoureux